Case Studies


Les bons produits et services méritent des produits promotionnels exceptionnels. Nous nous assurons que votre groupe cible perçoit les messages «haptiques»


BYSTRONIC

100% Fullservice - dans le monde entier. Nous opérons pour Bystronic Laser AG depuis le début de l'année 2016, nous avons organisé un assortiment étendu avec une commande e-shop, y compris l'entreposage et l'expédition mondiale avec collecte, de sorte que le service de communication réalise un rendement maximal avec un effort minimal.

BySoft 7 - Numérisation 4.0. Pour le lancement du nouveau logiciel "BySoft 7", des clés USB spéciales ont été développées. D'autre part, il y avait une démo version sous la forme de "7", d'autre part, le logiciel a été livré dans le bloc acrylique de haute qualité avec clé USB intégrée. L'exigence était une apparence haptique uniforme en haute qualité. Cela a été réalisé avec la production 3D en matériau de caoutchouc. Nous avons pu produire des formes et des couleurs individuelles comme souhaité.

Competence Days - un succès complet! Tous les deux ans, Bystronic organise les «Journées de Compétence», et des clients du monde entier sont invités à Niederönz. Pendant 2 semaines, les nouveautés seront présentées et, en guise de conclusion courante, chaque client recevra un remerciement. La tâche était de rapprocher les pictogrammes nouvellement créés (visuels par groupe de produits) du client en plus d'un cadeau très fonctionnel. Ensemble, nous avons développé un ensemble de 6 pièces avec un nouveau "toucher gomme" de haute qualité. Grâce à la gravure 3D en céramique, la reproduction parfaite des icônes est possible.




SWISS RE

L'un des plus grands réassureurs du monde nous fait confiance depuis 2013, nous offrons un service complet à 100% dans le monde entier.





SWISS OLYMPIC – COOL & CLEAN

«cool and clean» est le programme national de prévention dans le sport. Nous sommes heureux de promouvoir le sport propre et juste avec de nombreux articles promotionnels.





WESTSIDE

Zermatt Unplugged - pure et honnête! Le centre de shopping et de divertissement Westside est un partenaire principal du prestigieux festival de musique Zermatt Unplugged. C'est l'un des festivals de musique les plus célèbres d'Europe. Dans la neuvième édition de "Zermatt Unplugged", plus de 50 concerts ont eu lieu en 13 étapes. En plus de James Morrison, Juanes, Simple Minds, Chris Cornell, Angus et Julia Stone, Lisa Stansfield, Xavier Rudd, Alex Clare, John Oerding, Andrew Roachford et Les Touristes. Comme l'année précédente, nous avons pu réaliser les produits pour Westside en tant que partenaire principal:

Une promotion parfaite -  en tant qu'article dispersé, des lunettes de soleil blanches- transparentes avec une impression 4c et une lotion solaire appropriée (facteur SPF 30). Pour la promotion près de la tente principale et sur la montagne, une chaise longue en bois avec un motif de montagne attrayant a été faite, grâce au soleil, c'était une fois de plus une expérience inoubliable.

Le cadeau VIP - parce que le cadeau VIP 2015 (serviette de bain dans sac Collège à la mode) a eu du succès, il a été réalisé pour 2016, 2 serviettes de bain, encore une fois le défi était la combinaison de 3 types de publicité: pour les rayons de soleil, la technique jacquard et pour mettre en évidence la montagne. Le tissage en relief utilisé avec de la broderie en combinaison, fourni un produit exclusif parfaitement adapté au sujet.




SWISS INTERNATIONAL AIR LINES

En tant que partenaire Premium de Swiss, nous sommes en mesure de mettre en œuvre de nombreux projets passionnants.





SWISS WORLDCARGO

En tant que partenaire Premium de Swiss WorldCargo, nos articles circulent dans le monde entier.





METRO BOUTIQUES

Jeunes et stylés, nous sommes ravis d'être créatifs pour cette marque!





ipt>